Je m’esssssssssscuse

Auprès de toutes les mères de hockeyeurs qui se sont senties insultées par mon dernier billet. Non, je ne crois pas que toutes les mères fréquentant des arénas à 5h00 le matin soient des folles finies. Pas plus que toutes les mères de ballerine en sont. Ce serait comme dire que toutes les chroniqueuses sont parfaites! :-) Une grossière généralité!

Ce contenu a été publié dans tranches de vie, Wézins. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Je m’esssssssssscuse

  1. Faut pas s’en faire! J’ai toujours dit haut et fort que je ne ferai jamais la queue des heures de temps pour des camps de jour. Me voilà gros Jean comme devant! Cette année, nous étions trois mères à se partager le travail pour des camps de jour au Biodôme: la 1ere avait l’horaire de 5h30 am à 6h30 am, moi de 6h30 à 8h30 et la 3e avait de 8h30 à l’inscription qui s’est faite à 11h. Voilà pour ma gueule! L’an prochain, nous pensons arriver à 5h am pour avoir les dates que nous voulons. Des parents étaient là à 2h30 du matin pour avoir un camp particulièrement en demande et très contingenté. Pas de place pour eux. Ce qu’on ne ferait pas pour nos enfants….

  2. La Marsouine dit :

    T’as pas de raisons de t’excuser, ya toujours du monde pour se sentir visé et pour tout prendre au premier degré. Moi j’te trouve cool :)

  3. Juliette dit :

    non mais y,en a une clisssss de gang. 😉

    Une maman de deux hockeyeurs… en vacances yesssssssss!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>