Il neige

Encore. De beaux gros flocons, comme on en voudrait à Noël. À NOËL!!! Pas à Pâques!!!!! Rien pour calmer les angoisses de la Fêlée, ni les miennes. C’est les livreurs de pizza qui vont être contents!

Ce contenu a été publié dans tranches de vie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Il neige

  1. La Fêlée dit :

    Ma stratégie aujourd’hui : ne pas regarder les flocons tomber. 🙂
    Surveiller les craques des murs.
    Essayer de respirer…

  2. Laurent dit :

    À Paris, il faisait 16° aujourd’hui. Les marronniers verdissent et les cerisiers sont en fleurs, les pulls sont rangés au placard. Ah, douce France 🙂

  3. Marie-José dit :

    @Laurent: justement, ici on fait des provisions pour ton arrivée! 🙂

  4. Laurent dit :

    De toutes façons, vous n’arrêtez pas de chialer, pas de neige à Noël, crisse d’hiver, de la neige à Pâques, crisse d’hiver… Je me demande d’où vous tenez cette propension à jamais être content 😉

    D’un autre côté, quelle idée saugrenue de vouloir persister à vivre dans un pays de 4 saisons dont l’une dure 6 mois, sans parler de l’accablement de vos chaleurs continentales en été.

    Faut-il que je sois vraiment amoureux pour vouloir endurer ça, non seulement le Québecois qui chiale, mais en plus le climat.

    😉

  5. Mireille dit :

    Les stores sont fermées depuis longtemps… pu capable de la voir tomber. Une chance que j’ai fait tout ce que j’avais à faire à l’extérieur avant qu’elle commence à tomber (à Québec, il a commencé à neiger en milieu pm).

  6. Epicure dit :

    Neige à Pâques? Y a rien là! Ça ne m’étonnerait pas qu’on parle bientôt de neige à la Saint-Jean! 😉

  7. Délire dit :

    Fermer les stores c’est une mauzus de bonne option ! Ou alors déménager… Embêtant j’avoue 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *