Je triche…

… et je n’ai AUCUN remords! J’ai pris congé aujourd’hui – on s’entend que j’avais annoncé mes intentions fort à l’avance, et que pour profiter en paix de cette journée, je suis sortie du bureau à 21 heures hier soir, m’enfin… et que depuis le matin, le bureau a téléphoné 2 fois, m’enfin…

Bref, au programme, y’avait le Zoo. Or, le ciel est gris foncé vers l’est, et comme dit ma merveilleuse merveille, l’école de chien (lire ici le chenil) est fermée, alors on ne peut plus quitter comme prévu.

Qu’à cela ne tienne, mes braves! Super maman a d’autres tours dans son sac: vite, trouvons un endroit inaccessible au cellulaire et autre invention du yab’ qui permet à tous de vous rejoindre en tout temps! Un musée! Un musée pour les enfants! Là même ou la grande pourra jouer à remplacer Bernard Derome, blondinet nous rejouera « la tour infernale » et la merveilleuse merveille se transformera en caissière qui n’a pas encore tout à fait compris le maniement du scanner… Comme dans la vraie vie, quoi!

Et puis, au yab’ également madame WW. Que serait une journée off en semaine sans une p’tite folie, hein! On a mangé des crêpes! Avec du sirop d’érable! (me suis retenue parzemple, parce que de la glace vanille sur ça aurait été délicieux, mais ô combien péché!!!)

Me reste juste à répéter inlassablement « Ahoum…ahoum… ahoum.. »

2 réponses sur “Je triche…”

  1. J’ai failli y aller aujourd’hui! Il paraît que c’est chouette.

    À la place on a été manger un cornet de crème glacée délicieux et on est passées narguer Père indigne qui en avait encore pour quatre heures au bureau…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *