Phase I, completed!

Bon, on a survécu à Nowel. Aujourd’hui, jour de repos et miracle, il neige! Les enfants font un fort, nous avons pris une marche avec la chienne, le chocolat chaud commence à dégager son arôme. Le sapin devrait s’allumer d’ici quelques minutes. Je les entends rire dehors et malgré ma fatigue, je me considère chanceuse de les avoir.

Demain on reçoit. Des amis. Maison ouverte. Et après demain, c’est ma famille qui débarque. Ca aussi, c’est une chance. Parfois, je trouve mon bonheur indécent, mais il est mien et je ne ferai pas exprès pour courir après le malheur.

On attend beaucoup de ces heures de réjouissances. Et elles passent trop vite. En vieillissant, je suis de plus en plus consciente de la fragilité des choses. J’ai pris des tonnes de photos. Pour essayer de capturer, un tant soit peu, l’essence du bonheur. Des yeux pétillants de ma merveilleuse merveille venue me réveiller en me criant: Il est venu, maman! Il est venu! Du regard estomaqué, puis des cris de la grande en ouvrant son DVD de Samantha. Et celui du blondinet quand il a découvert les jeux de la Wii. Les yeux brillants de Mammouth quand il a ouvert le cadeau le plus précieux qui soit: de vieilles photos de son enfance, restaurées.

De beaux et bons moments d’émotions. Là, vous allez m’excuser: la vraie vie m’appelle. ah! j’oubliais: mon mammouth Noël à moi ne m’a pas oubliée. Va falloir que je sorte de mon état de technonouille et que j’apprivoise mon super lecteur MP3…:-)

3 réflexions au sujet de « Phase I, completed! »

  1. On va tenter de s’aider ok pour le mp3… Mon chum aussi m’a offert ça en cadeau…

    Je suis super contente mais trop nouille pour arriver à comprendre comment ça fonctionne!!!

    Ah! Pis la fille de Sorel, elle a compris ça bin vite, peut-être qu’elle pourrait nous éclairer :smile:

  2. On m’appelle…:smile:

    j’vais vous montrer ça ma gang de vous autres…

    signé la quadragénaire débrouillarde…

  3. J’ai réussi !!!:smile:

    Ok, mon homme m’a un peu aidé mais j’y suis arrivée quand même. Demande à Mamouth de te donner un coup de main, c’est un gadget vraiment trippant !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>