À la manière de Pierre Légaré

« Pourquoi, quand je vais chez McDo, je tombe toujours sur le p’tit gars ou la p’tite fille qui même après 20 mois d’entraînement ne sera jamais nommé l’employé du mois? ~~~~~soupir~~~~~

Ce contenu a été publié dans tranches de vie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à À la manière de Pierre Légaré

  1. Mais parce que c’est l’été! Tout le monde est en training et, à ce qu’on dit, il y a une pénurie de main-d’oeuvre qualifiée terrible! ;0)

  2. Marie-José dit :

    C’est vrai que faire la différence entre un Coke et un sprite diet, ça demande beaucoup… soupir….

  3. C’est sûr aussi que c’est pas facile chercher le mot TeenBurger sur la caisse quand le client demande un BigMac….

    Non mais j’ai toujours rêvé de me présenter à la commande à l’auto de McDo pour demander un Whooper et un un TeenBurger avec une Rootbeer… Juste pour voir ce qu’ils vont dire.
    Et si je demande une poutine extra patate…??

  4. °zabel° dit :

    😆

    Faut surtout pas leur demander quelque chose qui commence pas par Mc…

  5. bibco dit :

    Il y a une chose que vous devez savoir jeunes mamans…les jeunes qui travaillent au McDo sont malgré ce que vous en pensez, des représentants très évolués de leur race. De un, parce qu’ils travaillent, ce que ne fait pas une grande majorité d’entres eux, de deux, parce qu’ils travaillent au public ce qui implique qu’ils doivent articuler minimalement plus de trois mots en ligne afin de se faire comprendre, de trois, ils ont probablement dû avoir cet emploi sans aucun pusching de leurs parents contrairement à bien des ados que je connais. Juste pour ça, ce sont des ados débrouillards. Ce que vous allez réaliser dans quelques années c’est que votre ado a une mission secrète à exécuter : vous mettre à l’épreuve… il va tout faire pour que vous ne souhaitiez qu’une chose, revenir en arrière et retrouver votre bambin angélique qu’on vous a dérobé pour mettre  »ça  » à sa place. Mais il échouera parce qu’on les aimera malgré leur adolescence…Alors soyez indulgente avec nos Mcados parce qu’un jour, ce sera le vôtre!

  6. Marie-José dit :

    Bibcocotte, je diffère d’opinion avec toi: nous avons aussi été des McAdos et me semble que nous avions une certaine notion du service à la clientèle… Par contre, s’ils sont le reflet de l’éducation parentale et scolaire qu’ils ont reçu, je commence à sérieusement m’inquiéter de mon fonds de pension dret là!

  7. bibco dit :

    Inquiète Marie, inquiète toi … mais il n’y a pas que l’éducation parentale , scolaire, il y a aussi toute cette société de loisir axée sur des modes et des vidéos…
    Mais bon, attends de voir ta fille à l’adolescence, tu vas voir, comme j’aime à le dire, certains jours je suis certaine qu’on a remplacé mes enfants par une race chargée de nous exterminer….je pense que chaque génération voit éclore une nouvelle race d’adolescents qui différent de leurs parents et font sursauter ceux-ci chaque fois qu’ils ouvrent la bouche. Ceci dit, je ne dis pas que tu ai pu tomber sur un spécimen fatigué de son party d’la veille :-) C’était pas un quinze juillet ta visite au MCDodido?

  8. bibco dit :

    Si tu as envie que je te parle d’ados en toute connaissance de cause, je suis au centre ville à flâner vendredi, es-tu disponible pour le lunch?

  9. marie-josé dit :

    Oui oui oui, je suis disponible!!!! Envoies-moi tes coordonnées sur courrier chaud et je t’appelles!

  10. small mama dit :

    Pff…. C’est pareil partout, pas juste ua Mc Do! et pas juste pour les ados!
    Le service à la clientèle est un concept en voie de disparition….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>