Soir de « plogues »

Mise à jour: c’est ça quand on se relit pas. On réalise après coup qu’il manquait des grands bouts de texte!

Ben quoi! Après les soirs de scotch qui enchantent, voilà un soir de « plogues ». C’est pas ma tasse de thé, comme disent mes amis les chinois, mais ce soir, j’ai envie de vous faire connaître, découvrir ou juste vous rappeler qu’il y des choses vachement sympa sur le web.

Commençons par la fête de l’Intellex qui célèbre ses deux ans de blogosphère en offrant des cadeaux. Original, généreux et comme elle, complètement, totalement toute là. Allez donc lui faire un petit coucou! Ses textes, de petits bijoux d’émotions, ne laissent jamais indifférents.

Continons sur ma découverte de ce soir, le « pool des filles » de La Presse. Pour parler des vraies affaires, comme le sex-appeal de Carbo, les meilleures adresses pour se procurer le babydoll à l’effigie de nos Glorieux ou comment postuler pour chanter l’hymne national au prochain match. Ben quoi, c’est pas parce qu’on a un point de vue féminin sur le hockey qu’on dit pas des choses intéressantes. Enchaînons sur l’off mère indigne. La « snoroune », comme disait un de mes amis, se paye des plaisirs coupables, en bloguant quasi incognito… Mais qu’à cela ne tienne, les vrais fans finissent toujours par la débusquer!

Finissons en beauté avec notre journal bloguesque, chez La Fêlée. En duo avec son amoureux, l’Alcolo, on a droit à chaque semaine à une revue améliorée de la blogosphère. Drôles, percutants, et internationaux grâce à la participation de Véro, Jeanfi et Diane-Eve.

Bonne lecture!

3 réflexions au sujet de « Soir de « plogues » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>