Ze Gala

Vous en avez marre des Galas ou tout le monde se chicane? Ou seules les védettes de TVA gagnent? De toujours voir les mêmes repartir avec les trophées? Des discours plattes, « merci maman, merci papa, merci mon gérant, merci mon public, mon public m’aime et j’aime mon public »?

Ben voilà: Ze gala! Ze one et unique! Ze Gala de la blogosphère!

Quoi? Vous n’en avez pas entendu parler? Trop pris dans la lecture du prône paroissial? Vous étiez ou, les dernières semaines? Perdus sur une île? En train de prendre un pina colada avec Nathalie Simard en République dominicaine?

J’ai pas fait de pub avant pour deux raisons: je suis la vérificatrice externe de ce gala. *J’y tiens, je veux que ce soit LE monsieur du St-Hubert qui fasse le laÏus plate sur les résultats compilés sous l’oeil de la vérificatrice externe, Queenie of the Patio zelle-même!*. Et comme les règlements du patio interdisent formellement que je sois la Sheila Fraser du Gala ET mise en nomination en même temps, je voulais pas vous inciter à me nominer.

Mais maintenant que la période de mise en nomination est terminée, et que la période de votation commence, vous avez jusqu’au 16 mai pour voter. Allez-y, ne serait-ce que pour découvrir de nouveaux blogs pas mal chouettes!

Et pour féliciter la Fêlée de sa géniale initiative! Fêlée, tu as décidément tous les talents!

5 réflexions au sujet de « Ze Gala »

  1. Rohhhh ohhh ben là, me v’là toute gênée, la crise d’acnée est pas loin.

    Merci d’en avoir parlé avec autant d’intelligence ! C’est pas pour rien que j’me suis choisi la meilleure vérificatrice externe de toute la blogosphère !!

  2. Bon! bon! bon!… Va me falloir me trouver un rôle qui me va bien pour ce gala! Je me voyais écrire des textes que personne va lire!?

  3. Tout à fait d’accord, pouvait pas y avoir meilleure vérificatrice… même si elle est aussi une merveilleuse bloggueuse… pour qui j’aurais tant aimé voter… ça compte une récompense sous forme de gros bisou pour tout le bonheur que tu me donnes Marie-José????…

  4. Vous en avez marre des Galas ou tout le monde se chicane?

    Pourtant, c’est par l’intermédiaire d’une chicane entre blogueurs et concernant Ze Gala, que j’en ai entendu parler.

    Bin pour dire.
    Où il y a de l’homme, il y a de l’hommerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>