Le bonheur de bonne heure

Ah! les vacances! La farniante! Le doux son des criquets le soir venu, les petits déjeuners sur le patio… et le temps retrouvé. Du temps pour jouer à la fée marraine.

Du temps pour savourer le bonheur tout simple de partager, avec des gens qui sont tout pareil en réel qu’en virtuel, un repas, des fous-rires, une complicité. Voilà.

Et au risque d’avoir l’air pédante, prétentieuse et autres bébelles en « p », j’ai envie de faire gnagnagnagnagna: je l’avais dit que l’été commencerait au premier jour de mes vacances. Pis j’avais raison!

Demain, merveilleuse merveille et moi quittons pour notre voyage annuel en train vers chez grand-maman. Pour moi, c’est un moment important de ma relation avec ma fille. 12 heures de pur plaisir… enfin presque. Nouveauté 2008: on apporte le MP3, avec la musique de Marie-Mai, de Céline et des Trois Accords. Des goûts et des couleurs, il ne faut pas discuter…

Ce contenu a été publié dans Coups de coeurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Le bonheur de bonne heure

  1. Ping : Gros week end, gros lundi, petite semaine? « Juste un peu frustrée

  2. Pas de France Castel dans le mp3 ???
    :-)
    Parfois, j’aimerais ça être à quelques pas de vous toutes… je pourrais me proposer pour vous donner quelques sourires, de même, en passant !
    Je me sens des fois comme une internée : seule, entre les murs blancs de mon Centre-du-Québec !!

    (Nooon. Pas les électrochocs, noooooon.
    Ils m’ont toujours. Zut. AU moins, j’ai le câble.)
    :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>