Chouette pub!

D’habitude, la pub sociétale me laisse plutôt froide. De Vazy , la version kébéco-cheapette du stroumph sportif, aux gens décapités de la CSST ou par la SAAQ, je n’ai jamais trouvé qu’elles étaient géniales. Efficaces, peut-être, mais pas géniales en terme de pub. Mais ce soir, celle-ci m’a accrochée. Peut-être parce que j’aime la chanson de Dubois. Peut-être parce que c’est le genre de bureau ou j’aimerais travailler. Peut-être parce que je suis de bonne humeur: je « dégère » depuis 2 semaines, mais dans un tout nouveau secteur pour moi, et la période de transition s’avère intéressante. Finalement, la semaine à Ottawa m’a fait un bien fou, surtout pour les liens que j’y ai créés.

Il fait beau, les enfants et Mammouth sont de bonne humeur, on a joué dans les feuilles, et demain on fait de la tarte à la citrouille… Bref, on pourrait faire nous aussi un pub de promotion de « bougez et mangez sainement »…

5 réflexions au sujet de « Chouette pub! »

  1. C’est une pub qui met de bonne humeur. J’aime les pubs qui me font sourire. J’aime pas les pubs de sensibilisation qui me laisse une émotion désagréable.

    On a fait les feuilles en fin d’après-midi aujourd’hui. 8 sacs pour nous c’est quand même vite réglé !

  2. Ici, grâce à la turbo-tondeuse, on a économisé 60 sacs. Sans blague. Donc, ce soir, il y a 15 sacs, et si la tendance se maintient, il n’y en aura qu’une dizaine d’autres quand toutes les feuilles seront tombées….

  3. C’est vrai que ça fait du bien. Je viens de décider de l’écouter avec mes élèves demain. J’en peux plus d’être prof alors je vais m’amuser un brin.
    Moi ces temps-ci les pubs qui me font sourire et qui me font du bien sont celles où la femme de ménage se love dans les bras du gardien de sécurité…Houlala, ça me chavire les hormones!
    Celle où le pétard se demande ce que la télé HD a de spécial avant de passer du coté de la télé normal…Celle où le voleur de télé répond avec un accent espagnol « si si » à la dame qui a mal à la tête et finalement…yeah, yeah yeah…j’ai le goût de m’amuser!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>