Les anges dans nos campagnes…

Malgré tout, la vie est bien faite. Elle met sur notre chemin des anges qui adoucissent les chagrins, qui nous indiquent la voie à suivre ou qui, tout simplement, parce qu’ils sont des anges, mettent de la joie dans nos coeurs.

Ce soir, un ange accompagné de 3 lutins a sonné à notre porte. Elle apportait avec elle un méga toutou, pour consoler une merveilleuse merveille de la perte de son chien. Instantanément, une petite lumière est apparue dans les yeux de merveille. Et il fallait les voir, 4 magnifiques têtes de petites filles, se faire des câlins alors que 5 minutes avant, elles ne se connaissaient pas! Un moment magique! Nous avons donc convenu que bientôt, très bientôt, les petits lutins reviendraient et qu’ensemble, nous ferions un party de préparation de biscuits de Noël, décorés et tout et tout.

Wiki/toutou s’est endormi dans le lit de merveilleuse merveille, qui a tassé pour lui les autres toutous. Quand je les ai bordé, tous les deux, elle lui chuchotait à l’oreille que demain, il rencontrerait tous les amis et que désormais, il pourrait dormir avec elle tous les soirs.

Merci Adèle! Merci mille fois.

Ce contenu a été publié dans tranches de vie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Les anges dans nos campagnes…

  1. vero dit :

    Je suis bien contente pour Merveilleuse Merveille…

  2. Martin Comeau dit :

    Chère MJ, merci de ce truc, de le raconter, tu peux pas savoir comment ça fait du sens ces jours-ci où j’en cherche un peu partout 😉 Je t’embrasse!

  3. Mijo dit :

    Une belle histoire. Je vois l’ange, je vois ses lutins et j’imagine les étoiles dans les yeux et le sourire de Merveilleuse Merveille.

  4. Nichèle dit :

    Très chère,

    Je me souviens m’être presque effondrée sur toi un matin où mon coeur était tout plein de tristesse à cause du très piteux état de ma Flavie… Ce matin-là, j’ai remercié le ciel pour t’avoir trouvée sur mon chemin.

    À mon tour, je te dis merci. Merci mille fois pour cette fois-là.

  5. Marie-José dit :

    @Nichèle: c’est un pay it forward 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *