J’avais presque oublié

Que j’ai un blogue. Abandonné depuis plusieurs mois. Faute de temps, faute d’inspiration. Bien des choses à écrire, je me censure. Bien des choses qui s’en viennent. Mais je me laisse la porte ouverte à revenir. Tranquillement.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *