Je déménage au Saguenay!!!

Le pays oû il fait beau! Après un weekend assez extraordinaire côté température (24 à 28, sans humidité, un brin de p’tit vent agréable sur la peau), revenir dans la flotte de Mourial, ça fait suer! Je sais, z’allez me dire qu’il faisait beau ici aussi ce weekend! Je m’en fous!!!! Là-bas, il fait beau depuis le mois de mai! Z’ont pas eu la merdouille de pluie démente et incessante du mois de mai! Z’ont pas eu la seule journée de beau temps en plein mercredi, quand les honnêtes gens travaillent!

Bon, va falloir me réhabituer à la grosse Black, à l’accent chantant *Ah! chèèèèère! A cause tu fais simp’ de même, donc! T’as pas vu le p’tit gars en bobettes assis su’l bord du cran???* , aux automobilistes qui se prennent pour des pilotes de formule Un même quand c’est pas le weekend du GP, à la tourtière dans toute sa légèreté, accompagnée de sa salade au lait caillé… Mais bon, petit sacrifice en comparaison de la déprime qui me guette ce soir à entendre ENCORE UNE FOIS la pluie tomber sur ma ville.

Mammouth dirait que tu peux sortir la fille du Saguenay, mais jamais le Saguenay de la fille:-)

Amenez-en, des roteux du Pavillon du Hot-dog! On est capable d’en prendre!

Ce contenu a été publié dans Coups de gueule. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Je déménage au Saguenay!!!

  1. La copine du Nord dit :

    Comme je te comprend… Par ici on dit qu’on peut sortir une fille de l’Abibiti, mais pas l’Abitibi de la fille… 😉 Bisou!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>