Bitch-a-blog

Je me suis promenée, hier, de blogues en blogues, question de mesurer ma vie de fonctionnaire fonctionnelle banlieusarde quarantenaire à celles des autres.

Il semble y avoir un nouveau jeu, là. Ou alors une nouvelle tendance? Ou ma proverbiale naiveté m’avait jusqu’ici préservée d’en découvrir toute la profondeur? Tsé, ça fait pas si longtemps que j’ai accepté le fait que le Lapin de Pâques n’existe pas, alors…

Le bitch-a-blog! Prenez n’importe quel blogue, traitez-le de nul SANS autres commentaires, sans analyse. Faites référence, en insérant le lien, à un billet sans intérêt, et provoquez la colère du propriétaire du dit blogue. Des heures de plaisir à lire les commentaires et à constater l’escalade de la mauvaise foi et de la mauvaise humeur de part et d’autre.

De préférence, également, bitchez mutuellement sur les blogues amis, par défenseurs interposés. Et non, nous n’avons pas le monopole du jeu. Les amerloques et les britanniques ont encore une fois une longueur d’avance. Mais ce que j’ai vu sur des sites québécois et français hier était vachement prometteur!
Hého! On va se comprendre ici: je ne parle pas de faire un commentaire éclairé, qui peut parfois être acéré (clin d’oeil ici à un de mes blogueurs préférés!) mais ou on sent une méchanceté gratuite.

Bonne journée quand même, là. Et oubliez pas de vous mettre de la crème solaire!

Ce contenu a été publié dans Coups de gueule. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Bitch-a-blog

  1. Ce blogueur, l’un de vos préféré et fidèle lecteur, doit être surement soulagé de savoir que cette grenade ne lui était pas destiné… si je le vois, je lui filerai le commentaire ! 😉 Oui c’est une manie, un peu triste aussi, mais qui je m’en suis rendu compte, a la triste facture d’attirer des visiteurs… quand c’est tout ce qu’on sait faire pour y arriver!

  2. Chroniquesblondes.blogspot.com dit :

    En effet, je seconde Pierre Léon. C’est nul.

  3. Mammouth bitch dit :

    Je tierce. C’est à chier. Remboursez! Des trolls, des trolls, on veut des trolls.

  4. Ben j’imagine qu’il y a du monde qui n’ont pas grand chose à dire…la télé est moche ces temps-ci. :)

  5. Miss Patata dit :

    Curieux j’en lis des blogues et je n’ai vue ça que rarement… À moins que je ne sois trop naïve?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>