2 réflexions au sujet de « Bye 2006… Hellllllo 2007! »

  1. Pentoute…. au contraire, je suis plus du style à avoir hâte à ce qui s’en vient… j’aime être surprise par la nouvelle année qui débute… le passé pour moi c’est le passé… je ne peux rien y faire…il est déjà loin derrière…

    J’ai déjà hâte aux nouvelles rencontres, aux nouvelles découvertes, aux nouveaux événements que je ne peux prévoir… j’ai hâte d’être transformée par la nouvelle année…décoiffée, subjuguée, intriguée et parfois même décontenancée…

    La seule chose que j’ai pensé en me couchant hier soir avant de m’endormir, c’est que j’espère que l’année qui s’en vient soit bonne car la seule chose qui m’angoisse toujours un peu c’est la possible perte d’êtres chers au courant de l’année…

    Je termine en te souhaitant ma chère amie ainsi qu’à ta petite famille une année remplie de bonheur tranquille… XXX

  2. Mon bilan, je le fais plus autour mon anniversaire.

    Pour la nouvelle année, je préfère ne pas anticiper et laisser les choses venir à nous. De toute façon, je n’ai pas vraiment contrôle sur tout alors pourquoi trop m’en faire à l’avance. Heille, je vieillis moi !!! À me lire, j’me trouve zen !!!

    Je te souhaite une superbe année Marie-Josée, ainsi qu’aux tiens et à tous ceux qui te sont chers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>