SVP ne m’invitez pas au même party

que Georges Brossard. Brrrrr… Désolée, mais jamais on ne me fera appeler une bébitte un insecte. Et s’il vous venait à l’idée de m’amadouer avec un scorpion ou un mille-pattes, vous jouez dangeureusement avec vos poignées de cercueil!

Ce contenu a été publié dans Coups de gueule. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à SVP ne m’invitez pas au même party

  1. Vanessa dit :

    Moi non plus je ne veux pas être invitée au même party que lui. Non mais quel type insupportable! « Avant de les écraser, il faut penser aux insectes comme étant peut-être des parents qui ont des enfants à protéger » et patati et patata… Même enceinte et hyper-sensible à tout ce qui touche la reproduction en ce moment, il m’a laissée froide. En fait non, il m’a fait sortir de mes gonds :)

  2. Jazzy dit :

    Pareil pour moi… j’ai horreur de ça !

  3. Je vous épargne les détails, mais j’ai déjà été obligé d’en bouffer…

    Vive l’Insectarium !

  4. laurence dit :

    Je ne suis pas d’accord. Si vous connaissiez mieux cet homme, vous ne parlerier pas aussei méchament que ca! Il a une passion pour les insecte et tous ce qu’il a accompli pour réaliser son reve c’est vraiment impressionant!
    alors, je vous emerde!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>