Un acte de foi

Ma merveilleuse merveille, qui aura 4 ans dans quelques semaines, fera une grande expédition demain: la plage. Avec sa meilleure copine *qui n’a rien d’une Eugénie, dieu merci!*,  ainsi que la maman et le papa de la meilleure copine. Sans moi. Sans mammouth. Qui m’a jeté un regard que je qualifierais d’oblique quand j’ai exprimé un doute… « Elle est pas un peu jeune, là? La plage? T’es sûr??? »

Vous pensez que je vais survivre à mon angoisse maternelle?

5 réponses sur “Un acte de foi”

  1. Tu n’es pas folle de la laisser partir si jeune ??

    :-p

    Fais comme moi, répète les consignes de sécurité à ta fille et aux parents de son amie… Et surtout, ne reste pas à la maison à te ronger les sangs, profites-en pour faire quelque chose avec Mammouth… Seuls tous les deux! Que ce soit pour acheter un outils au Rona ou pour aller dîner…

    Bisous ma chouette, tu vas survivre…

  2. On passe tous par là ma chère amie… le pire c’est la première fois… imagine le jour qu’elle partira avec son premier petit chum…le regard oblique ne se dirigera pas vers toi… mais vers le premier rival de son père…:)

  3. Imagine toutes les aventures qu’elle aurait eu à raconter si elle était partie avec une Eugénie :)))

    En attendant, je vais commencer à me préparer aux « premières vacances » de ma fille… dans 3 ans ! ;-))

  4. Le mammouth vient d’acheter un lance-flammes d’occasion afin de célébrer dignement l’arrivée du premier copain que fille aînée (le mammouth a eu un fils et une fille d’un précédent concubinage) osera introduire à la casa familiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.