A partir de demain…

.. je m’étais pourtant jurée de ne pas l’écouter. Et puis je m’étais jurée de ne pas en parler. Mais c’est plus fort que moi – et puis ça ouvrait tous les bulletins de nouvelles. Le discours d’André Boisclair… fiou!

Tiens, j’vais réécouter un épisode du Clan Beaulieu, moi…

4 réponses sur “A partir de demain…”

  1. J’ai entendu son discours sur RDI ce matin et j’en revenais pas… il est bien mal engueulé… il peut bien se donner de la prestance en répétant « que les québécois et québécoises ont été trompées par le gouvernement en place… » mais lui n’était pas pressé de se présenter à l’assemblée nationale… ça fait 1 an qu’il fait le touriste en politique!!!

    J’ai bien hâte de le voir dans la vrai vie politique… quand il parle j’ai toujours l’impression qu’il va se mettre à pleurer si les gens ne pensent pas comme lui… Les gens des communications du PQ vont devoir travailler très fort pour en faire une personne aussi intègre que René Lévesque… c’est un opportuniste!

  2. Oui. Faut bien rire un peu, c’est l’été.

    J’ai une marmotte dans mon jardin. Grandes dents blanches shinées Crest, poil lustré, déhanchement suggestif qui appelle le port du chaps en cuirette et quand on lui marche sur la queue (pas farouche la bête) elle se met à crier; « Québecois, québecoises »!

    Nous l’avons surnommée André Boisclair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.