Les chroniques du patio Là où fleurent bon la résine de synthèse et le p'tit rosé estival

14 août 2006

Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi!!!!

Filed under: Potins — Marie-Jose @ 20:59

Y’en a qui déménage, y’en a qui se font déménager, moi je rénove mon patio. Avant que la neige arrive, c’était dû pour une p’tite couche de scellant, quelques nouvelles chaises puisque le cercle des wézins s’est agrandi et quelques plantes pour faire joli.

Alors installez-vous, c’est reparti pour un tour. On regardera arriver l’automne ensemble pis si vous êtes fins, ben fins, j’vous inviterai p’tête à rentrer vos chaises à l’automne. J’ai un grand sous-sol…:-)

4 commentaires »

  1. Je vais faire ma matante. C’est donc ben cuuuuuute chez vous! Avec un sous sol en plus? En vert tendre en plus, total zen.

    C’est vraiment joli.

    Commentaire by chroniques blondes — 14 août 2006 @ 21:23

  2. Joli le nouvel ensemble de patio. Ça vient de chez Home Dépôt ?

    J’aime. :smile:

    Commentaire by Nap — 15 août 2006 @ 07:53

  3. Bon! Pour moi, c’est le premier signe que tu décompresses: un changement de look! Very cute indeed. Tant que tu n’insistes pas pour te taper des incursions stressantes dans le html, comme certaines imbéciles de ma connaissance…! 😉

    Commentaire by Mère indigne — 15 août 2006 @ 11:29

  4. Nap, CB et MI: Merci! On fait ce qu’on peut pour être accueillante. Un autre p’tit verre avant que la saison du rosé prenne fin? On sera à la veille de sortir le gros rouge costaud, bientôt…

    Commentaire by Marie-José — 15 août 2006 @ 22:47

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Powered by WordPress