Changement de cap

OldSafari3.pngPour moi, chaque étape de ma vie, chaque changement de cap a toujours été accompagné d’un changement de tête. Depuis la naissance de ma merveilleuse merveille, j’avais la même coupe (enfin, la même absence de coupe) et sensiblement la même couleur.

Or, en reprenant le contrôle sur mon alimentation, en « finalisant » finalement mon avenir professionnel, et en prenant une pause de 3 semaines, j’ai senti le besoin de faire le point. Donc, direction salon de coiffure ce matin.
Résultat: Mammouth a une toute nouvelle blonde (enfin, une brune à flamèches…)! Mais rassurez-vous. Le méchant pétard que je suis en train de devenir n’a surtout pas l’intention de jeter son mammouth par-dessus bord! Ma famille, c’est mon ancre, et mon encre. J’ai besoin de mammouth et j’ai besoin des enfants. Je le dis sans fausse pudeur. C’est pas très in de dire qu’on a besoin des autres, mais après des années à prétendre que je pouvais m’auto-suffire, j’ai finalement réalisé que mon bonheur réside dans mon noyau familial, et dans la famille élargie que nous nous sommes constituée et qu’au fil des jours de nouveaux amis viennent enrichir.

Quoique… suffirait que Richard Séguin me dise, en me regardant droit dans les yeux, que la terre est une planète pour que je lève l’ancre…:-) *ben quoi, une pétard en devenir a le droit de fantasmer, non???*

Quand à ma merveilleuse merveille, tout ce qu’elle a trouvé à dire c’est « Wow maman! Moi aussi je veux aller chez la coiffeuse! » J’en conclu que ça lui plait!

7 réponses sur “Changement de cap”

  1. J’adore aller chez le coiffeur! Je t’encourage dans cette voie pleine de surprises, où l’odeur des teintures fait autant voyager que celle de la mer et où de divins massages du scalps te surprennent parfois dans le détour…

    Et pis tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas allée… Vite, le téléphone!

  2. Comment ça « pas très in de dire qu’on a besoin des autres »?!! On a besoin de sa coiffeuse tout de même! Surtout pour une nouvelle blonde! D’ailleurs, je crois que Mère Indigne s’en est allée d’un pas aventurier chez la coiffeuse itou.

    Et je déclare que c’est très in d’avoir besoin d’un toutou Mammouth avec une âme pour dormir (et plus si affinités) et des petites bêtes qui courrent partout et qui ont toujours faim. Si si.

    Bon, on se la fait cette taverne ou quoi?

  3. Je suis pareille… mais à tel point que j’en ai fait une compulsion totale. L’année de mes 30 ans, j’ai changé de tête… 5 fois (blonde, brune, rousse, mauve et rouge). Et j’ai continué l’année suivante.

    Ma résolution 2006 était de ne pas me faire teindre les cheveux… À date, je l’ai maintenue. Mais ça commence à me démanger…

    En tout cas, bravo à toi ma chère… nouveau patio, nouvelle tête… Wow!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.