Non, je n’ai pas écouté tout le monde en parle!

J’aurais dû. Mais j’étais occupée. 30 litres de sauce tomates maison, 72 pots, ça se fait pas tout seul.  Ça se fait avec une bonne amie et ça prend une madame qui sacrifie quelque chose. Et c’est Lama qui a été sacrifié.

Et puis, juste entre vous et moi (et ça sortira pas d’ici, hein!), Guy A. me tombe un brin sur le nerf… pas encore sur le gros nerf, mais sur le petit…  J’aurais bien aimé voir Lama, parzemple. Pas Thierry. Pas Sophie. Pas Christiane (quoique je l’ai vu s’éventer… quelle classe!). Peut-être Jacques.

Mais à -31, en plein mois de janvier, quand j’ouvrirai mon petit pot d’été, j’aurai oublié Lama…

4 réponses sur “Non, je n’ai pas écouté tout le monde en parle!”

  1. Moi j’ai vu Lama et comme d’habitude, j’ai adoré. J’ai vu tous ses spectacles depuis 10 ans et Accordéonnissimots est génial. Il chante pour chacune d’entre nous Mesdames et rien que pour nous. Ne manquez pas cela si vous avez la chance d’y aller. Personnellement lorsque Serge me regarde dans les yeux en chantant, je fonds!

  2. M. Lama viendra dans mon patelin cet automne… J’ai déjà noté en gros sur mon calendrier d’aller chercher mes billets le jour de la mise en vente. *soupir…*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.