Se faire dire que sa sauce à spaghetti est aussi bonne que du gâteau, ça vous remet du soleil dans le coeur ça! Surtout par la copine à qui vous avez offert un gros pot de sauce parce qu’elle vient d’accoucher – et dieu sait si dans ces temps-là, les trucs qu’on peut réchauffer sont appréciés! Doublement quand la dame est une cuisinière hors-pair dont vous piquez allègrement les recettes sur son site. Triplement quand elle prend la peine de vous appeler pour vous le dire, avec comme bruits de fond un bébé hurlant pour le sein maternel et une poussinette un peu plus grande qui a l’air de résister à l’heure du bain?
Ça plus deux tylénols anti-spm, ça vous réconcilie avec votre tablette qui soudain, dans le courant de l’après-midi, s’est réduite de moitié, presque submergée par les dossiers dont les autres ne veulent plus…
Ce n’était pas the frog prince? Tu peux aller vérifier là :
http://www.youtube.com/watch?v=JU6kh7SfDbA&mode=related&search=
ou encore là : http://www.youtube.com/watch?v=EFxJWOq1HY8&mode=related&search=
Bibcocotte: Je t’adore!!!!!!!!!!! C’Est exactement ça!!!!!!!!!
Mon plaisir, comme qui dirait 🙂
De la sauce à spaghetti bonne comme du gâteau… J’avoue que je n’en reviens pas encore… j’ai jamais eu de tels compliments, moua! Va falloir ouvrir une rubrique de recettes, ma chè-reuh!
Heu… c’est que ça serait gênant, comparé à tout ce qu’on retrouve chez-vous et chez quelques unes de vos amies… Mais vous savez, le secret est dans… la sauce! 🙂