Recette anti-déprime blizzard hivernal

  • Faites mijoter la meilleure sauce à spagh au monde longtemps, longtemps
  • Envoyer les enfants souper chez le voisin, après avoir passé la journée à jouer dehors
  • Rentrer du bois et partir un méga feu de foyer
  • Ouvrir une bonne bouteille de rouge
  • S’installer devant le foyer avec une assiette de pâtes, la meilleure sauce au monde, une baguette et du parmesan
  • Mettre un bon vieux film d’action plein d’américains et de japonais, mais surtout mettant en vedette Sean Connery
  • Se coller sur son amoureux une fois repus et écouter le vent qui menace d’arracher les toits et les arbres en se disant que définitivement, la vie vous a choyé d’avoir tout ça pour vous

L’humeur est définitivement meilleure ce matin, surtout quand on doit pelleter DANS la maison pour enlever la maudite neige qui entre à chaque fois qu’on ouvre la porte-patio pour faire sortir l’idiote sympatique!

6 réponses sur “Recette anti-déprime blizzard hivernal”

  1. Naslun-le-chien-kamikaze a failli faire une crise de cœur hier quand il a vu toute cette neige folle dans la ruelle JUSTE POUR LUI!!!! Pendant que sa pauvre maîtresse tentait de survivre, le front gelé même si elle était dos aux vents de 100 quelques Km/h, le Chien-sur-le-speed a rapidement creusé de son museau un réseau complexe de tunnels en vue d’une éventuelle évasion vers le magasin de café. Au moins, la tempête faisait plaisir à quelqu’un…

  2. Toi et moi avons EXACTEMENT la même définition du bonheur…

    La sauce à spag, le bois, le feu, le vin, les colles sur l’amoureux….

    Ça faisait longtemps que je n’étais pas venue bloguer, et Dieu que ça fait du bien de te relire!

  3. Dites M’am, vous le voyez encore votre set de patio en résine de synthèse avec toute cette blancheur? (contente de vous avoir trouvée dans la blogo!)

  4. @Marsouine: Naslun, c’est pour Mat? 🙂
    @ MHM… yup, et si j’étais fine, je vendrais ma sauce comme du bonheur en pot… Déjà que la loupiote de la madame des banlieusardises dit qu’elle est bonne comme du gâteau..
    @Panique: Welcome sur le patio. Enfin, sur ce qui en reste, bien camouflé sous la neige… Je suis allée vous lire, et j’ai juste envie de vous faire un gros câlin. Mon côté Mouman, tsé!

  5. Non, c’est pour Mike. Longue histoire, j’te raconterai ça , cosmopolitan à la main, sur le bord de mon lac, en août 🙂 (incitatif subtil n’est-il pas?)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.