Une grippe d’homme

Encore une chance que j’ai eu le vaccin. 25$ ( en beaux dollars canadiens)pour espérer éviter d’avoir la grippe encore cette année. 25$ (en beaux dollars canadiens) chez l’yabe, tiens!

Depuis 2 jours, je me traîne. Une grippe d’homme, une vraie. Mal partout, congestionnée, autant d’énergie qu’une amibe. Paraît que ça aurait été pire si je n’avais pas été vaccinée. Right! 7 jours ou une semaine malade? Évidemment, c’est merveilleuse merveille qui nous a rapporté cela de l’école. Mais elle, après une seule journée de « mon nez couuuuuuule », c’était fini. Mammouth aussi, son nez couuuuule. Y’a que moi qui suis sur le dos, complètement. Totalement. But I’ll be back. Someday.

10 réponses sur “Une grippe d’homme”

  1. Mince! Un avis médical gratuit à la maison ! Je suis ja-lou-se ! Je vote pour qu’on fasse une coalition de bloggeurs et blogueuses et qu’on réquisitionne les services de TOUS les médecins et wannabe medecins qui bloguent. Je t’envie là que le doc soit venue à toi. Mpfft. Mais c’est tout hein, le vilain rhume (je dis rhume, je veux pas contrarier le doc ;)) je l’envie pas du tout ! J’ai une Puce bronchiteuse cette semaine… et là mes sinus commencent… eurk.
    So, l’amibe, un petit bouillon de poulet? 🙂

  2. Tut tut tut! Elle fait la difficile en plus ! Non mais, tu veux aller mieux ou pas? Puis SI c’est VAIMENT une grippe 🙄 , ben tes papilles gustatives sauront même pas ce que tu leur donne.

    Sans blague..tu vas mieux? Un peu?

  3. Mouin… c’est temporaire. Je me suis fait un ami je pense et je voulais juste lui faire oublier de revenir. Dès que mon billet des lecteurs payés n’est plus en premiere page (demain?), je remet les commentaires anonymes permis. :0 Purement stratégique, question de ne pas perdre mon temps à répondre à des vilains. Parce que je peux pas ne pas répondre non plus, j’y prend presque trop de plaisir…
    Contente que tu ailles mieux. Déjà de retour au travail… c’était même pas une grippe ton affaire. pfft. 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.